19 octobre 2005

Adrien

Adrien

adrien

Guitariste rafoulé (bassiste), ou encore handballeur,  Adrien, dit Jack, n'est pas normal. Comment vous raconter l'histoire de celui qui tombe bourré dans le Lac Supérieur ou qui se retrouve dans une baignoire tout nu agonisant et vomissant. Peut être en vous racontant tous ses exploits avec les filles (AtchBERTIEoum) qui vous feront penser de lui que c'est un looser, euh un lover.

Disons que ses phrases favorites sont le reflet de sa personnalité impulsive:

" J'vais téclater gars!" ; " Hey j'vais défoncer gars!" ; " hahah putain j'vais t'éclate gars!" ; " Ah ouais? t'as provoqué Jack? "

Disons aussi que vous soyez seul ou en compagnie d'une autre personne, évitez de provoquer Jack: Ce serait organiser un suicide collectif et festif.

Posté par JudgedHydra à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Adrien

    oubli

    je voudrais faire part d'un oublie de ta part mazen...
    comment a tu pu oublier LA phrase fetiche d'adrien? La frases sans lakel il ne serai pas se kil est?
    EYH BOYSCOOT
    sur ce bonsoir

    Posté par Antoine, 20 octobre 2005 à 18:17 | | Répondre
  • effectivemen, mais ca me paraissai évident ca.. mais tinkiete pas jai pa fini de l'enfoncer de toute facon ^^

    Posté par Mazen, 20 octobre 2005 à 18:20 | | Répondre
  • reponse o profanation

    Attention a t dire mazen!!!Moi je dit ke tu provok jack et vue ke t une merde o lancer de galand.....

    Posté par adrien, 26 octobre 2005 à 19:56 | | Répondre
Nouveau commentaire